Aimez votre peau au quotidien

Aimez votre peau, au quotidien.

Maintenant que la peau est doublement nettoyée et légèrement exfoliée, elle est prête à recevoir les ingrédients qui lui donneront de l'éclat toute la journée. Votre crème ou gel de jour doit correspondre aux besoins de votre peau. Que vous vouliez éviter que votre peau soit trop grasse, trop sèche ou trop sensible, les produits de soins quotidiens d'Environ que vous utiliserez contiennent tous un complexe remarquable de vitamines A, C et E, dont on a démontré qu'elles contribuent à lutter contre les radicaux libres.

Pendant la journée, la fonction principale de la peau est de protéger. Il est en outre important que la crème de jour vous donne une sensation de confort et un éclat rayonnant ; pensez aussi que vous avez besoin de la protection d'un filtre solaire. 

Après le nettoyage et le tonique, appliquez la crème de jour sur le visage, le décolleté et le cou. Faites ceci en mouvements doux vers le haut et vers l'extérieur, afin de ne pas étirer la peau inutilement. Cela stimule la circulation sanguine, de sorte que la peau paraît plus éclatante.

Comment savoir si vous mettez assez de crème ?
C'est très simple. La crème doit pénétrer rapidement et facilement dans la peau, sans qu'il soit nécessaire de masser lontemps. Il ne peut pas subsister de résidus et il faut ressentir une sensation de confort.

"Saviez-vous que vous devez aussi employer votre crème Environ pour la nuit ? Etant donné que c'est la nuit que la peau produit de nouvelles cellules, les ingrédients perfectionnés des produits Environ contribuent à réparer pendant la nuit les dommages que la peau a subi pendant le jour."


(Informations fournies par le Laboratoire Environ®)

Retour page d'accueil de l'institut de beauté Paris